Vapote-Moi Kremlin-Bicêtre : un 4e point de vente pour le licencié
Le réseau de cigarettes électroniques Vapote-Moi vient d’ouvrir un nouveau point de vente dans le centre commercial Okabé du Kremlin Bicêtre.
Une 4e boutique Vapote-Moi pour le 1er licencié du réseau
A la tête de cette nouvelle unité francilienne du réseau, un licencié qui n’en est pas à son coup d’essai ! Bernard Lacou, le premier licencié de l’enseigne, ouvre en effet, avec cette nouvelle boutique, son 4e point de vente de l’enseigne. Le dirigeant de ce Vapote-Moi d’Auchan Okabe Kremin-Bicêtre avait lancé son premier magasin en 2015 à La Ville du Bois, dans l’Essonne, à Maurepas, dans les Yvelines et enfin à Athis-Mons, dans l’Essonne également. Il explique qu’il a trouvé chez Vapote-Moi, « une reconversion qui [lui] convient tout à fait […] avec une importante satisfaction au niveau des vendeurs et des clients » (cf le témoignage vidéo de Bernard Lacour, licencié Vapote-Moi en Ile de France).
Franchsie Expo : ouvrir une boutique de cigarettes électroniques
avec Vapote-Moi
D’ici là, les porteurs de projet peuvent également se rendre sur la fiche personnalisée du réseau et découvrir en détail toutes les conditions requises pour ouvrir une boutique de cigarettes électroniques avec l’enseigne.