Une nouvelle boutique Vapote-Moi ouvre à Châteauroux
L’enseigne bordelaise spécialisée dans les cigarettes électroniques Vapote-Moi poursuit son développement avec l’ouverture d’une nouvelle boutique à Châteauroux, dans la galerie marchande d’un Intermarché.
VAPOTE-MOI
Un serial entrepreneur de 61 ans rejoint Vapote-Moi
Cette nouvelle boutique de cigarettes électroniques Vapote-Moi est portée par Didier Moreau, serial entrepreneur castelroussin déjà implanté dans la galerie marchande de l’Intermarché.
En effet, l’entrepreneur de 61 ans avait déjà reprise La Brasserie du marché, également implantée dans la galerie marchande, en 2014, « séduit par le projet global du nouveau propriétaire de l'Intermarché », témoignait-il à l’époque à La Nouvelle République.
Séduit il y a deux ans par le concept de l’enseigne bordelaise Vapote-Moi, il attendait pour ouvrir sa boutique qu’un local se libère dans la galerie marchande, dont il connait bien le potentiel pour y exercer depuis déjà plusieurs années.
Ainsi, désormais, son personnel ayant été formé au siège de l’enseigne, à Bordeaux, il vient d’ouvrir sa boutique sous licence de marque et propose notamment à ses clients deux Juke Vapes. Innovation du fabricant bordelais de e-liquides VDLV, les juke vapes permettent aux consommateurs de tester des e-liquides sans contact buccal, ce qui permet de respecter totalement les règles sanitaires liées au Covid-19, sans ajouter de contraintes au personnel des boutiques.
Si vous aussi, comme Didier, vous souhaitez ouvrir une boutique de cigarettes électroniques distribuant exclusivement des e-liquides français et proposant des innovations permettant de faciliter l’acte d’achat en respectant les règles sanitaires, rendez-vous sur la fiche enseigne Vapote-Moi pour devenir licencié.