Amiens accueille son Point S City
Point S continue de développer son format City à travers l'Hexagone.
Le réseau de centres auto Point S renforce sa présence sur le territoire avec l'ouverture d'un nouvel établissement Point S City dans le département de la Somme : Michel Bettembos a adopté les couleurs de l'enseigne pour son implantation d'Amiens, située au 10 rue Raphaël.
Le franchisé n'est pas un novice dans l'automobile : à la tête d'une carrosserie depuis 35 ans, l'entrepreneur souhaitait diversifier son activité avec l'entretien des véhicules et surtout l'offre autour du pneumatique. C'est la renommée et la visibilité de l'enseigne qui l'ont amené à rejoindre Point S.
Dédié aux zones rurales et aux hyper centres-villes, le format Point S City convainc de plus en plus les porteurs de projet, et compte aujourd'hui plus de 25 centres en France pour proposer pneumatique, révision, vidange et freinage, soit le cœur de l'activité de l'entretien automobile.
Le groupe vise un objectif de 550 implantations en France métropolitaine et d'outre-mer d'ici la fin de l'année, et dispose pour cela de trois autres formats d'implantation : Point S entretien rapide, dans les centres-villes et stations-services, Point S Centre Auto, dans les zones commerciales avec une surface de vente en libre-service, et Point S Industriel pour une clientèle professionnelle.
Point S appuie son développement sur plus de 45 ans d'expertise dans l'automobile. Présent via 3600 points de vente dans 33 pays, l'enseigne poursuit son déploiement, permettant d'ouvrir un centre auto en franchise dès 60.000€ d'apport personnel.