logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Vapote-Moi ouvre un nouveau magasin de cigarette électronique à Angoulême

Publié le

Laurent Renaux, chef d’entreprise chevronné, vient de se lancer dans une nouvelle affaire en ouvrant un magasin de cigarettes électroniques et e-liquides à Angoulême. Pour mener à bien ce nouveau projet de création d’entreprise, il a choisi de rejoindre le réseau Vapote-Moi.

Franchise Vapote-Moi cigarette électronique AngoulemeA 48 ans, Laurent Renoux jouit d’un solide bagage de chef d’entreprise. Indépendant depuis 20 ans, il a été commerçant et artisan et a dirigé jusqu’en 2016 sa propre société de 10 salariés. C’est donc en chef d’entreprise averti qu’il a décidé de se lancer dans une nouvelle aventure entrepreneuriale dans le but de se reconvertir.

Doté d’un sens du contact avéré, il s’est naturellement tourné vers le secteur du commerce pour réaliser ce projet de reconversion. Après avoir étudier les différentes options qui s’offraient à lui, il s’est laissé séduire par le marché en plein essor de la cigarette électronique. Ancien fumeur, il a lui-même été séduit par le produit qui lui a permis d’arrêter de fumer. Cela fait maintenant 4 ans qu’il vapote. Aussi, c’est pleinement convaincu par le potentiel du marché qu’il s’est lancé dans le projet d’ouvrir un magasin de cigarette électronique.

Si le marché de la cigarette électronique présente de belles perspectives, il reste un marché jeune et en pleine structuration. Aussi, rejoindre un réseau déjà bien implanté est certainement la meilleure solution pour réussir. C’est le choix qu’a fait Laurent Renoux en rejoignant le réseau Vapote-Moi. Séduit par le concept, par la philosophie et l’offre d’accompagnement, il a décidé de devenir licencié Vapote-Moi et de déployer l’enseigne sur le département de la Charente. Il vient ainsi d’ouvrir un premier point de vente Vapote-Moi en format kiosque dans le centre commercial Auchan d’Angoulême La Couronne. Et il entend bien développer son affaire avec l’objectif d’ouvrir 3 ou 4 autres magasins Vapote-Moi dans le département au cours de 3 prochaines années.

Envie d’en savoir davantage sur la licence de marque Vapote-Moi et les conditions pour 0 avec le réseau ? Consultez la fiche concept Vapote-Moi. Venez également rencontrer l’équipe de développement du réseau à Franchise Expo Paris 2018.

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 2,0/5 - 2 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top