Schmidt récompensé pour son développement à l’international !
Chaque année depuis 10 ans, L’Express et L’Observatoire de la Franchise, en partenariat avec Banque Populaire, récompensent les enseignes les plus dynamiques à l’occasion de leurs « Coups de Cœur ». Cette année, dans la catégorie « Stratégie Export », c’est le Groupe Schmidt qui a été récompensé pour son fort développement à l’international.
Plus de 1100 points de vente dans le monde !
Sur le territoire national, l’enseigne est la première marque française de cuisine, en termes de vente.
Mais avec 472 magasins en Europe et 700 magasins dans le reste du monde (Dubaï, Russie, Chine, Maghreb, Afrique du Sud, Australie, Maurice), le cuisiniste Schmidt est également le premier exportateur français de meubles de cuisine.
En outre, avec pas moins de 27 ouvertures dans toute l’Europe en 2017, le cuisiniste affiche un développement à l’international soutenu. Et ce, dans un but précis. Car pour Patrick Fabre, Directeur commercial Europe de l’enseigne, Schmidt doit devenir « la marque préférée des consommateurs dans l’habitat », d’ici 2025.
Le prix décerné par L’Express et L’Observatoire de la Franchise signale donc une étape dans cette stratégie initiée depuis 1989, date du lancement de l’enseigne en réseau de magasins concessionnaires.
Vous souhaitez vous investir sur un marché en plein développement au sein d’un réseau fort, dynamique et leader ? Contactez l’enseigne pour devenir concessionnaire Schmidt !