Interview Kid’s Poux : « Le franchisé idéal est dynamique et capable de combattre les tabous ! »
Laurence Goya, PDG de Kid’s Poux, était présente au salon Franchise Expo Paris 2018, pour présenter son jeune réseau de franchise aux créateurs d’entreprise intéressés. Au micro de Toute la Franchise, elle revient sur l’originalité de son concept, ses atouts et la récente conceptualisation de ses méthodes et de son savoir faire. Elle dresse également le portrait du franchisé idéal pour Kid’s Poux.
Toute la Franchise : Pouvez-vous nous présenter votre concept rapidement ?
Laurence Goya : Kid's Poux est un centre de traitement pour les poux et les lentes 100% efficace en deux rendez-vous.
TLF : Qu'avez-vous réalisé cette année dont vous êtes le plus fier ?
L.G.: Ce que nous avons réalisé dont nous sommes très fiers cette année, c'est d'avoir pu conceptualiser notre méthode et notre savoir faire. Nous comptons aujourd'hui six franchisés.
TLF : Quelles sont les trois valeurs qui vous tiennent le plus à coeur quand vous recrutez les futurs franchisés Kid's Poux ?
L.G. : Le profil idéal pour un candidat franchisé est un candidat sans diplôme. Nous ne demandons pas de capacité particulière, juste d'être dynamique, de pouvoir combattre les tabous et également de pouvoir faire de la pédagogie au quotidien.
TLF : Qu'avez-vous à offrir aux créateurs d'entreprise ?
L.G. : Nous offrons à nos futurs franchisés un accompagnement de A à Z à partir du moment où le candidat dépose son dossier jusqu'à l'ouverture de son propre magasin.