LDLC : bientôt un nouveau magasin à Hénin-Beaumont !
L’enseigne de magasins informatiques LDLC ouvrira, le 20 avril prochain, un nouveau magasin spécialisé à Hénin-Beaumont, dans la région Hauts-de-France. Avec ce nouveau point de vente franchisé, l’enseigne, en atteignant 30 magasins, se rapproche de son objectif de 100 points de vente d’ici 2021.
2 anciens clients désormais franchisés
Pour l’enseigne, le parcours des deux nouveaux franchisés, associés dans la création du magasin LDLC d’Hénin-Beaumont, est idéal. Anciens clients historiques de l’enseigne en quête d’une aventure entrepreneuriale, c’est tout naturellement qu’ils se sont tournés vers leur enseigne préférée pour ouvrir leur magasin d’informatique.
Pour l’enseigne, c’est un gage de qualité et de réussite puisqu’elle cherche avant tout à préserver son ADN « geek et fun ».
Un point de vente complet
2 000 produits en présentation, espace conseil, atelier informatique, le tout sur 170 m² implantés dans un centre commercial à fort trafic et porté par deux passionnés : le nouveau magasin LDLC d’Hénin-Beaumont réunit toutes les conditions pour connaître rapidement un franc succès !
Si vous aussi, comme Matthieu Miroux et Jean-François Cockenpot vous êtes passionné d’informatique, un peu geek et intéressés par l’aventure entrepreneuriale, contactez l’enseigne pour devenir franchisé LDLC et ouvrir votre magasin d’informatique !