Un nouveau magasin LDLC ouvre à Brive-la-Gaillarde
L’enseigne spécialisée dans la vente de matériel informatique et high-tech LDLC poursuit le développement de son réseau de magasins physiques avec l’ouverture, le 5 mars prochain, d’une nouvelle boutique à Brive-la-Gaillarde.
LDLC
Un serial entrepreneur spécialisé dans l’informatique
Le nouveau franchisé LDLC de Brive-la-Gaillarde, Jérôme Bourgeais, n’en est pas à son coup d’essai. L’entrepreneur est en effet déjà à la tête de plusieurs entreprises de services informatiques et de fournitures informatiques pour les professionnels de la zone de chalandise.
Avec cette nouvelle boutique LDLC de 92m² située au numéro 10 de la rue Louis Rodas, en plein cœur d’une zone d’activité comptant de nombreux autres commerces, ce serial entrepreneur étoffe donc son offre et élargit son champ de compétences aux particuliers. Ce nouveau magasin LDLC est tenu par une équipe de 2 vendeurs et conseillers techniques chargés de conseiller les consommateurs et de les orienter vers les meilleurs produits. Cette nouvelle boutique compte également un atelier permettant d’assurer la réparation et le montage des ordinateurs.
Si vous aussi, comme Jérôme Bourgeais, vous souhaitez ouvrir un magasin d’informatique et de produits high-tech et rejoindre l’un des leaders français de ce secteur en plein essor, rendez-vous sur la fiche franchise LDLC pour en savoir plus.