L’enseigne Autoeasy s’implante à Vannes !
Au début du mois de mars, une nouvelle agence Autoeasy a ouvert ses portes au Prat, tout près de Vannes, en Bretagne. A sa tête, on trouve le nouveau partenaire du réseau Rémy Nagot pour qui l’automobile est une affaire de famille.
Un réseau d’experts
Le père de Rémy Nagot possédait un garage et son frère travaille également dans l’automobile. C’est donc tout naturellement que l’entrepreneur s’est dirigé vers ce secteur pour lancer son activité. Auparavant à la tête d’un commerce de location de voitures à Séné, il a ouvert au mois de mars 2018 son centre Autoeasy. Dans son agence, il s’attachera à la vente et au rachat de véhicules, le cœur de métier d’Autoeasy. Le professionnel propose une garantie mécanique mais également la gestion des visites ainsi que la négociation avec l’acheteur. Ce dernier point peut être compliqué lorsque les transactions s’effectuent entre particuliers, c’est pourquoi il est utile de faire appel à des experts. En passant par Autoeasy, Rémy Nagot estime qu’un véhicule est généralement vendu en moins de 30 jours.
Le réseau, un avantage pour entreprendre
Avec déjà 44 agences dans son réseau, Autoeasy assure une véritable notoriété aux entrepreneurs qui décident de lancer leur activité avec la marque. Ce point est un atout pour rassurer les acheteurs mais aussi pour assurer aux vendeurs une véritable expertise. En rejoignant le réseau Autoeasy, les partenaires accèdent également à une formation et à un accompagnement fiable. Pendant l’élaboration du projet, au moment de l’ouverture et pendant toute son activité, l’entrepreneur est soutenu par les équipes de l’enseigne dans toutes ses démarches.