Carrément Fleurs : la mobilisation de l’enseigne pour l’opération "Une Jonquille pour Curie" a permis de récolter 10.384€
Troisième enseigne de fleuristerie de France, l’enseigne Carrément Fleurs s’était associée à l'Institut Curie du 13 au 25 mars dernier afin d'apporter son soutien à la recherche contre le cancer, par le biais de l’opération "Une Jonquille pour Curie". Cette mobilisation de l'enseigne a permis de collecter aujourd’hui la somme de 10 384 euros. Une bonne nouvelle pour l’enseigne dont l’engagement envers l’opération date de quelques années maintenant.
Pour la troisième année consécutive, Carrément Fleurs a de nouveau apporté son soutien à l'Institut Curie dans le cadre de son opération annuelle "Une Jonquille pour Curie". A cette occasion, 2 euros étaient reversés à l'institut pour chaque bouquet de jonquille acheté dans l'ensemble des magasins de l'enseigne Carrément Fleurs durant cette opération (qui s’est déroulée du 13 au 25 mars dernier). La participation de Carrément Fleurs a permis de récolter la somme de 10 384 euros, soit plus de 300 € de plus que l'année dernière. Preuve que le réseau arrive facilement à mobiliser ses magasins et à impliquer ses clients dans cette opération caritative.
Au final, l'opération "Une Jonquille pour Curie" étendue à l’ensemble du territoire nation a permis à l'Institut Curie de collecter près de 525 000 euros qui contribueront au développement de programmes de recherches innovants dans l'espoir de trouver rapidement de nouveaux traitements contre le cancer. De son côté, le réseau Carrément Fleurs souhaite participer à la prochaine édition, pour continuer à augmenter d’année en année la somme récoltée.