LDLC.com devient le distributeur exclusif des PC Shadow dans l’hexagone
Réseau spécialiste de l’informatique et du high-tech depuis 1996, le réseau LDLC.com a récemment noué un partenariat avec la marque Shadow, premier concepteur de PC dématérialisé en France. Un partenariat qui s’inscrit dans l’ADN du réseau LDLC.com qui équipe depuis plus de 20 ans, les gamers, qui demeure sa cible historique en machines, en composants, et en périphériques.
Cherchant à séduire un public de gamers plus large avec cet ordinateur par abonnement, ce partenariat a paru comme une évidence pour Laurent de la Clergerie, PDG et Fondateur du Groupe LDLC, et Emmanuel Freund, Fondateur de Blade Shadow : « Shadow secoue positivement le marché de l’informatique et ouvre l’expérience gaming à une nouvelle cible. On pourrait croire que c’est un concurrent du PC. Pas du tout ! C’est un allié. Shadow transforme n’importe quel ordinateur en bête de guerre, il ouvre l’accès à une expérience de jeu de haute qualité. C’est une nouvelle offre pour les gamers qui aujourd’hui n’achetaient pas de machine dédiée. Il a naturellement sa place dans le catalogue LDLC.com » souligne notamment Laurent de la Clergerie.
Ce partenariat gagnant-gagnant entre les deux géants français du numérique s’avère aussi être une aubaine pour les clients désireux de jouer avec un ordinateur toujours puissant, sans trop investir. De plus, grâce à cette alliance la marque Shadow va pouvoir bénéficier du rayonnement de l’enseigne LDLC.com dans l’équipement gaming pour poursuivre son expansion et convaincre de nouveaux utilisateurs. De son côté, le réseau LDLC.com continuera à cultiver son catalogue informatique, le plus exhaustif du web français, et proposera désormais une nouvelle offre pour séduire les clients qui n’achetaient pas de machines puissantes pour jouer.