La Côte et l'Arête annonce sa participation au SIEC
La Côte et l'Arête compte parmi les invités du salon de référence de l'immobilier commercial.
Les 6 et 7 juin prochains, les visiteurs du SIEC, salon de l'immobilier commercial français et européen organisé Porte de Versailles à Paris, pourront retrouver La Côte et l'Arête parmi les exposants de l'évènement.
Le concept de restauration imaginé par Benoît et Ivan Chambon en 2009 a en effet été sélectionné par la CCI de Toulouse Haute-Garonne pour son concept innovant reposant sur du 100% fait maison à base de produits frais. Lors de l'évènement, l'enseigne pourra ainsi rencontrer des acteurs majeurs de l'immobilier commercial et se voir proposer des emplacements stratégiques pour de futures implantations, des emplacements qu'elle pourra ensuite suggérer à ses futurs franchisés dans le cadre de l'accompagnement complet qu'elle leur propose.
Car "Depuis que nous avons remporté le prix de la Révélation de la Franchise 2017, nous avons reçu de nombreuses demandes pour des projets de création de restaurants. Il est clair que les candidats sont séduits par notre concept" explique Benoît Chambon.
Ainsi, après son ouverture de Clermont-Ferrand, La Côte et l'Arête souhaite faire de 2018 l'année de son développement national : des réservations de zones en emplacement n°1 ont été réalisées à Tours, Lyon et Avignon.
Le réseau appuie son développement en franchise sur près de 10 ans d'expertise dans le domaine de la restauration. Avec aujourd'hui six restaurants, l'enseigne affiche un chiffre d'affaires de 10,7 millions d'euros. Le concept vous intéresse et vous souhaitez en savoir plus sur ses atouts ? Retrouvez sa fiche personnalisée sur les pages de Toute la Franchise, et découvrez comment devenir franchisé La Côte et l'Arête.