Artech Joint : Michaël Bissiana, futur concessionnaire à Tours, suit sa formation initiale
Premier réseau national spécialisé dans la réalisation de joints de plaques de plâtre, l’enseigne Artech Joint a récemment signé un nouveau concessionnaire, Michaël Bissiana, dont le lancement de l’activité est prévu pour début juillet. En attendant cette période, ce dernier suit actuellement une formation sur le métier de jointeur.
La formation de Michaël Bissiana débute par trois jours dans les locaux de l’enseigne Artech Joint afin de se familiariser avec l’aspect administratif de cette activité. Par la suite, ce dernier démarrera sa prospection en amont, pour anticiper le démarrage de son d'activité. Au mois de juin, Michaël viendra pendant un mois pour sa formation sur terrain. A la suite, il passera encore deux jours au siège de l’enseigne, afin de compléter l’administratif. Toute ce dispositif a pour but de transmettre tout le savoir-faire de l’enseigne à Michaël et permettre ainsi à ce dernier de disposer de toutes les cartes en mains au lancement de son activité de jointeur de plaques de plâtre à la machine, dans le département du 37, à Tours, prévu pour début juillet. Le réseau sera également présent à ses côtés après le lancement de son activité, et l’accompagnera dans la ville de Tours, lors de ses premiers rendez-vous, avec de futurs clients.
Désireux de consolider son statut de premier réseau national spécialisé dans la réalisation de joints de plaques de plâtre, le réseau Artech Joint continue de recruter de nouveaux porteurs de projet dotés d’un sens de l’organisation, de la gestion, d’un goût prononcé pour le travail manuel ainsi que pour les relations humaines, pour intégrer son concept et poursuivre sur sa belle lancée.