Tacos Avenue annonce trois futures ouvertures
Réseau de franchise exploitant un concept de recettes inédites de Tacos revisité à la française, l’enseigne Tacos Avenue continue de se développer et d’élargir son maillage sur le territoire national comme l’atteste son annonce récente de l’ouverture prochaine de trois nouveaux points de vente.
Fort du succès rencontré par son concept, le réseau Tacos Avenue poursuit son ascension dans ce secteur d’activité en pleine croissance. Désireux de se positionner à long terme, comme l’un des acteurs incontournables de ce secteur d’activité, le réseau prévoit notamment d’ouvrir dans les prochaines semaines un nouveau restaurant dans le 9e arrondissement de Paris. Le futur propriétaire, et nouveau franchisé, M.Gadrour, accompagné du développeur réseau M.Quevremont, est actuellement en pleine démarche administrative, afin de transformer et d’adapter le local aux normes, et recruter le personnel nécessaire pour la future inauguration. Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, le réseau a également annoncé l’ouverture imminente d’un nouveau point de vente dans la commune d’Aubergenville (78140) placé sous la direction de M.Hadjal, ainsi qu’une troisième implantation attendue, cette fois dans la ville de Tarbes (65000), et placé sous la responsabilité du franchisé M.Puyoo.
Ces futures ouvertures annoncées confirment une nouvelle fois, l’essor du concept Tacos Avenue sur un marché de la restauration rapide qui représenterait à ce jour 54% du chiffre d’affaires total du marché de la restauration (et croit chaque année de 5%.) Pour poursuivre sur sa belle lancée, le réseau recrute actuellement de nouveaux candidats à la franchise dotés d’une fibre commerciale, d’un esprit entrepreneurial, d’un sens du service, ainsi que des aptitudes en gestion et management. Pour permettre à ses nouveaux affiliés d’être opérationnels dès le lancement de leur activité, l’enseigne propose à ces derniers une formation initiale de cinq semaines, afin d’assurer auprès d’eux, la transmission du savoir-faire du concept.