Pitaya ouvre son troisième restaurant Parisien
Premier réseau de street food Thaï, l’enseigne Pitaya surfe actuellement sur une très bonne dynamique de développement qui s’est récemment concrétisée par l’ouverture de son troisième point de vente dans la capitale. Une ouverture qui confirme par la même occasion, l’attractivité dont jouit actuellement l’enseigne dans ce secteur d’activité.
Après s’être implanté dans les quartiers des Canettes (VIème) et d’Oberkampf (XIème) au cœur de la capitale, le nouveau phénomène culinaire de street food Thaï, Pitaya, poursuit son ascension avec l’ouverture d’une troisième unité à Paris. Inaugurée le 18 juillet dernier dans le 5ème arrondissement, ce nouveau restaurant au concept inspiré des restaurants typiques du "Pays du sourire", adapté aux tendances actuelles, confirme l’attrait du réseau auprès des consommateurs qui sont de plus en plus nombreux.
Déjà bien implantée en France au travers de ses 25 restaurants, l'enseigne Pitaya, qui propose à ses clients un décor soigné, une cuisine authentique et créative, des produits frais et sains, offre à ces derniers l’opportunité de faire un voyage culinaire en Thaïlande à la découverte des recettes traditionnelles. Situé au cœur du quartier historique de la fontaine Saint-Michel, à deux pas de la Cathédrale Notre-Dame, le nouveau restaurant parisien du réseau Pitaya comporte 37 places assises, sur une cuisine ouverte composée de 2 woks.
Créé en 2010 et développé en franchise en 2015, le réseau Pitaya continue de recruter de nouveaux candidats à la franchise dotés d’aptitudes en management, d’une fibre commerciale, ainsi qu’un esprit entrepreneurial, pour intégrer son concept et poursuivre sur cette belle lancée.