L’Onglerie ouvre un nouvel institut à Lyon Roosevelt !
L’enseigne de bars à ongles L’Onglerie vient d’ouvrir un nouvel institut à Lyon, au 102 rue Duguesclin, dans le 6ème arrondissement. Porté par un couple désormais multifranchisé, ce nouveau point de vente, plus grand que le premier institut lyonnais, devrait rapidement accueillir de nouvelles installations pour soutenir son développement rapide !
Une envie de multifranchise
Ancienne cliente de l’enseigne, Carole Blanc souhaitait racheter un institut L’Onglerie depuis plusieurs années. Soutenue par son mari, Jean-Pascal, ancien directeur chez Total, son rêve se réalise finalement en 2012 quand le couple de quinquagénaires ouvre un premier institut à Lyon.
Après quelques années de travail et de développement de la notoriété locale de l’enseigne, les entrepreneurs peuvent désormais passer une nouvelle étape dans leur parcours au sein du réseau en devenant multifranchisés ! Car pour ouvrir un 2ème point de vente, précisent les dirigeants, il faut d’abord s’assurer que le premier soit suffisamment solide.
Un grand espace d’accueil, une multitude de services
Disposant de 3 tables (bientôt 5), de 2 pédispas et d’une salle privative, ce nouvel institut, qui connaît déjà un franc succès, devrait accueillir rapidement des ateliers Nail-Art et proposer des prestations collectives, pour les enterrements de vie de jeune fille, par exemple.
Si vous aussi, comme Carole et Jean-Pascal, vous souhaitez ouvrir un institut, contactez l’enseigne pour devenir franchisé L’Onglerie !