Le séminaire Pet's Planet Europe s’est tenu en juillet
Pet’s Planet Europe a tenu son séminaire d’été les 1er et 2 juillet 2018, l’occasion de constater à travers les différentes interventions le dynamisme de cette franchise de nourriture pour animaux et de dégager une ligne de conduite : la personnalisation des régimes alimentaires.
40 ans d’expérience dans l’alimentation des animaux
de compagnie
Après le séminaire réservé aux conseillers nutritionnels italiens, c’est au tour des franchisés du reste de l’Europe de se réunir pour échanger sur leurs expériences. Une analyse de la performance de l’activité des franchisés et du marché de la nourriture des animaux de compagnie a pu démontrer que le secteur ne connaît pas la crise. C’est ainsi que le groupe italien à qui appartient Pet’s Planet Europe peut se vanter d’une vitalité enviable. A suivi la traditionnelle présentation des nouveaux franchisés, qui sont venus nombreux malgré la coupe du monde de football. Michele lance son activité sur la Côte d'Azur, Fabrizio en Suisse romande, Julie dans les départements de la Drôme et de l’Ardèche, Kevin et Damien ont ainsi répondu présents.
La personnalisation des menus
au cœur de toutes les préoccupations
Un franchisé a animé le début du séminaire, en parlant de son expérience avec le système d’alimentation exclusif Pet's Planet pour les chiens et les chats, et de ses méthodes pour acquérir et gérer de nouveaux clients. Le jour suivant l’accent a été mis sur l’analyse des questions les plus fréquentes des clients et il en ressort la volonté d’obtenir des conseils nutritionnels personnalisés.
Vous aussi vous souhaitez devenir conseiller nutritionnel pour les animaux domestiques ? N’hésitez pas à contacter la franchise Pet’s Planet.