5 nouveaux franchisés se lancent aux côtés de Vivaservices
Après une phase de structuration, Vivaservices poursuit son développement en France avec l’arrivée de 5 nouveaux franchisés dans son réseau, ce qui porte à 42 le nombre d’agences.
5 franchisés aux profils différents
Guillaume Frin à Agen, Stéphanie Olivier à Poitiers, Kristof Guiheneuf à Vannes, Lydia Duflot à Toulse et Rémi Thomas à Brignais ont un point en commun : ils sont les 5 nouveaux franchisés à intégrer l’enseigne Vivaservices en 2010. Leurs profils sont variés : Guillaume a travaillé 5 ans dans la grande distribution, Stéphanie 20 ans dans la relation client et le managérat, Kristof était patron de crêperie, Lydia salariée et Rémi un ancien coordinateur informatique. Tous ont fait le même constat : il était temps pour eux de devenir entrepreneurs et ils ont choisi pour cela un secteur bien spécifique : le service à la personne. Au cœur de leurs préoccupations, le bien-être de l’humain.
Pourquoi les franchisés ont-ils choisi l’enseigne Vivaservices ?
Le marché est d’abord prometteur, avec des perspectives réelles, notamment parce que la population est vieillissante. Les valeurs humanistes de Vivaservices pèsent elles aussi dans la balance, de même que l’accompagnement que le réseau propose à ses membres tout au long du projet. Une bonne manière de conserver son indépendance, tout en se sentant moins isolé. Le dynamisme de Vivaservices, qui est aujourd’hui à la tête de 42 agences en France, séduit les nouveaux venus. Ils y voient l’opportunité de réussir leur activité et pourquoi pas de multiplier le nombre d’ouvertures, comme le souhaite Guillaume, qui ambitionne de lancer deux autres agences à Villeneuve-sur-Lot et à Marmande.
Vous aussi profiter de l’essor de l'enseigne pour devenir franchisé Vivaservices.