L’Onglerie oriente sa stratégie média vers le digital et la télévision
Après avoir mis l’accent sur la refonte de son site Institutionnel en 2017 , l’enseigne L’Onglerie mise cette année sur une présence encore plus affirmée à la télévision et sur Internet.
Faire du mobile un levier d’action pour accroître son activité
Depuis la campagne de 2017, chaque salon L’Onglerie dispose de sa propre page Internet sur laquelle sont indiquées les prestations et leurs tarifs, un onglet pour la prise de rendez-vous, les coordonnées et la géolocalisation, ainsi qu’un lien vers une page Facebook et/ou Instagram quand elles existent. Les sites Internet ont été mis en ligne et l’objectif de cette année est de développer l’activité de chacun des centres avec ces pages disponibles depuis les smartphones. Autre défi en 2018, amplifier la force de frappe du réseau grâce à des campagnes publicitaires réalisées à la télévision, et des partenariats avec des émissions populaires qui rassemblent de très nombreuses femmes.
Des résultats prometteurs
Une campagne s’est d’ores et déjà tenue du 4 au 23 juin 2018 et le pari de la stratégie digitale est réussi si l’on en croit les chiffres : + 7 200 Femmes ont cliqué sur la publicité L’Onglerie et + 400 Femmes ont cliqué sur le Push texte L’Onglerie. La campagne télévisuelle a connu le même succès avec + 22 749 365 Femmes de 35-59 ans qui ont vu le film L’Onglerie. L’enseigne leader sur le marché de la beauté des ongles entend confirmer sa position et a déjà programmé sa prochaine campagne digitale du 29 octobre au 17 novembre 2018, et télévisuelle le 1 octobre au 2 décembre 2018.
Vous aussi, vous pouvez participer à l’aventure et devenir franchisé pour L’Onglerie.