O’Tacos ouvre un 3e restaurant à Tours, à la place de Quick !
Le Quick de la rue de Bordeaux a laissé place à un restaurant O’Tacos. L’enseigne spécialisée dans le tacos à la française vient en effet d’ouvrir son 3e établissement à Tours !
O’Tacos Tours : et de trois pour l’enseigne française !
Un an après l’ouverture du O’Tacos de la rue de la Rôtisserie, dans le Vieux-Tours, et quelques mois après celle de la rue des Colombiers, à Tours Nord (cf l’article O’Tacos Tours Nord : ouverture remarquée pour le 175e restaurant du réseau !), l’enseigne vient d’ouvrir son 3 restaurant tourangeau. C’est cette fois au cœur du centre ville de Tours que le géant français de la restauration rapide vient de s’implanter.
Ce nouveau O’Tacos est en effet situé à la place de l’ancien Quick de la rue de Bordeaux et propose toute la gamme de tacos, sucrés et salés, de l’enseigne. Au total plus d’une quinzaine d’employés travaillent à satisfaire les consommateurs, friands de ce type de restauration.
Un succès qui va croissant pour O’Tacos !
Preuve du succès de l’enseigne, qui ambitionne de franchir cette année à la barre des 220 restaurants : il y a quelques semaines, O’Tacos a été racheté par le fonds d’investissement Kharis Capital, un acteur majeur du marché de la restauration en Europe. O’Tacos espère ainsi accélérer son développement à l’international tout en poursuivant son expansion en France. Le réseau s’appuie pour cela sur des entrepreneurs franchisés, qui choisissent d’ouvrir un ou plusieurs O’Tacos dans leur secteur d’activité.
Pour connaître toutes les conditions requises pour ouvrir un restaurant de tacos en franchise à ses côtés, rendez-vous sur la fiche personnalisée de l’enseigne. Vous y trouverez toutes les informations nécessaires et pourrez également entrer en contact avec l’équipe en charge du développement de l’enseigne.