POMPES FUNEBRES DE FRANCE ouvre deux nouvelles agences
Le développement se poursuit pour l'enseigne POMPES FUNEBRES DE FRANCE qui s'enrichit de deux nouvelles agences à Orsay et Quimper.
Deux nouveaux franchisés rejoignent les rangs de l'enseigne POMPES FUNEBRES DE FRANCE, lui permettant ainsi de poursuivre sa forte croissance. Vivien Bidaut lance ainsi son agence à Orsay, dans le département de l'Essonne, tandis que Cécile Elies fait de même à Quimper dans le Finistère, portant à 62 le nombre total d'implantations du réseau.
Depuis cet été, l'agence d'Orsay reçoit ses clients au 3, rue Charles de Gaulle, tandis que celle de Quimper fait de même au 134 avenue de la Libération. L'enseigne consolide donc son maillage, avec toujours en tête l'ambition d'atteindre les 300 implantations dans les 10 ans à venir en s'appuyant sur plus de 30 ans de savoir-faire sur son marché.
POMPES FUNEBRES DE FRANCE se développe en franchise depuis 2016, offrant la possibilité de créer son entreprise dès 30.000€ d'apport personnel. Le réseau recherche des entrepreneurs ayant de véritables qualités relationnelles, avec le sens de l'empathie, mais aussi des talents de managers, de gestionnaires et la fibre commerciale. En retour, ils bénéficieront d'un accompagnement de A à Z, avec notamment une formation funéraire diplômante.
Le concept vous intéresse et vous souhaitez en savoir plus sur son fonctionnement et ses atouts ? Retrouvez la fiche personnalisée de l'enseigne sur les pages de Toute la Franchise et découvrez comment devenir franchisé POMPES FUNEBRES DE FRANCE