Vivaservices : Retour sur la convention annuelle du réseau
Après Nice l’année dernière, le réseau Vivaservices a organisé sa convention 2018 à Dareizé, en Auvergne-Rhône-Alpes, berceau de l’enseigne.
Si cette convention 2018 n’était paas chargée de la symbolique de la précédente, qui avait été l’occasion de célébrer les 10 ans de l’enseigne (cf. Vivaservices célèbre ses 10 ans en convention à Nice), elle n’en a pas moins été un véritable temps fort, propice aux échanges, pour les franchisés du réseau.
Au cours d’une plénière ces derniers ont pu découvrir les chiffres clés de 2017, les projets en cours et à venir ainsi que les bilans des partenaires de leur réseau et de ses différentes commissions. La traditionnelle remise des trophées a été l’occasion de mettre en avant et récompenser les franchisés les plus méritants sur l’année 2017. Il s’agit de :
- Maxime Paya (Montpellier) : meilleur démarrage
- Enguerran Kremer (Lille) : meilleure progression
- Alexandra Robert (Nantes) : meilleure implication dans le réseau
- Cédric Verdière (La Baule, Saint-Nazaire, Pontchâteau) : reprise / croissance externe
- Pierre Gandou (Perpignan) : franchisé de l’année
Suite à cette plénière, la journée s’est poursuivie dans une ambiance conviviale par un atelier ludique « Comme un chef ! », avant de s’achever par une soirée dansante. Le lendemain, les franchisés ont pu participer à un atelier de travail sur la conduite du changement, animé par Pierre Gandou, franchisé Vivaservices à Perpignan et référent métier pour le réseau.