Kid’s Poux accélère son développement en France
Premier institut national de traitement des poux et des lentes en France, le réseau Kid’s Poux surfe actuellement sur une très bonne dynamique matérialisée par l’ouverture de plusieurs nouveaux magasins sur le territoire national.
Enseigne créée en 2015, la franchise Kid’s Poux a réussi en très peu d’années à s’imposer comme le leader du traitement anti poux en France. Positionné sur un marché actuellement en plein essor, le réseau s’est fortement renforcé ces derniers mois, notamment avec l’ouverture de nouvelles enseignes dans les communes de Bayonne, Perpignan, Marseille la Valentine, et Rennes. Désireux de poursuivre sur cette belle lancée, le réseau a d’ores et déjà annoncé l’ouverture prochaine d’un nouveau magasin dans la commune de Lorient (ce qui portera à deux, le nombre de centres implantés en Bretagne), et des projets sont également en préparation pour les villes de Nice, Cannes, et Pau.
Synthèse d’un concept découvert aux Etats Unis, le succès rencontré aujourd’hui par l’enseigne découle, quant à elle, d’une fine synthèse de la pratique d’un traitement 100% naturel made in France, ainsi que d’une approche satisfaction client devenu centrale dans le développement du réseau.
Pour poursuivre son déploiement dans l’hexagone, l’enseigne Kid’s Poux continue de nouveaux candidats à la franchise dotés d’une fibre commerciale, pédagogues, dynamiques, aimant le contact humain, et disposant d’un apport personnel de 15.000€ pour rejoindre son concept et contribuer ainsi à l’élargissement du maillage national. Afin de disposer de toutes les cartes en mains au moment d’ouvrir leur centre, les affiliés bénéficient au préalable d’une formation initiale de 15 jours afin d’acquérir tout le savoir-faire technique de l’enseigne, ainsi que les différents aspects du métier, notamment le côté commercial et comment organiser et gérer le fonctionnement quotidien d’un institut.