Intermarché : l’enseigne se lance dans la livraison à domicile dans la commune d’Aurillac
Acteur majeur de la grande distribution en France, mais également sur le marché européen, l’enseigne Intermarché vient de se lancer dans la livraison des courses à domicile dans le département du Cantal, situé dans la région Auvergne-Rhône-Alpes. Ainsi, depuis le 17 septembre 2018, le magasin Intermarché de la commune d’Aurillac propose à ses clients la possibilité de se faire livrer leurs courses à domicile.
Une première dans le département pour un supermarché !
Présent en France à travers quatre formats de points de vente, tous en fort développement, le réseau Intermarché innove sans cesse son offre afin d’offrir plus de satisfaction à ses clients. Une volonté d’innovation qui s’est récemment concrétisée par le lancement d’un service de livraison dans la commune d’Aurillac. En effet, le magasin Intermarché d’Aurillac propose désormais à ses clients la livraison à domicile pour leurs différentes courses. Une première dans le département pour un supermarché.
Ainsi, depuis le 17 septembre, les habitants de la commune peuvent commander leurs courses sur internet et se faire livrer à leurs domiciles à condition de remplir les critères, comme le souligne Maxime Ladoux, gérant d’Intermarché Firminy et de la Ponétie : « Il faut commander un minimum de 60 euros. Jusqu’à 120 euros, une demande de 5 euros sera faite pour la livraison. Au-delà de 120 euros, elle sera gratuite. Et les prix seront les mêmes que ceux indiqués dans nos rayons ». (Propos recueillis sur actu.fr) Pour mener à bien cette nouvelle mission, le magasin s’est doté d’une camionnette et deux personnes ont été embauchées.
Dans un premier temps, la livraison se fera uniquement sur la commune d’Aurillac, entre 11 h et 19 h comme l’indique Maxime Ladoux : « nous apportons un service supplémentaire aux gens, car c’est un mode de consommation qui se développe de plus en plus. Nous allons avoir une période de test. Et on pourra par la suite livrer peut-être dans d’autres communes. On commande le matin et vous êtes livrés dans l’après-midi. Et si par exemple, vous commandez un rosbif, c’est notre boucher qui va le préparer lui-même. »