O'Tacos passe le cap des 200 implantations avec une ouverture à Toulouse
Le rythme de développement d'O'Tacos, toujours aussi intensif, lui a permis de passer le cap symbolique des 200 implantations en l'espace de trois ans.
Un développement fulgurant
200 : c'est le nombre de restaurants O'Tacos qui maillent désormais le territoire avec la dernière ouverture en date de Toulouse Capitole, le 13 septembre dernier au 50, rue du Taur. Le spécialiste du french tacos poursuit ainsi son incroyable développement, puisque, si son développement en franchise s'appuie sur plus de 10 ans d'expertise sur le marché de la restauration rapide, il n'a été lancé qu'en 2015 !
A noter que chacun des établissements O'Tacos rencontre le même succès, avec des ouvertures attirant les foules grâce à un buzz savamment orchestré sur les réseaux sociaux, des recettes variées pour répondre à tous les appétits, et des valeurs communes respectées à la lettre : intégrité, respect, responsabilité et satisfaction client.
Des objectifs ambitieux
Passée sous le contrôle du belge Kharis Capital, l'enseigne compte bien poursuivre son déploiement en France, avec notamment l'objectif d'atteindre 220 implantations d'ici la fin de l'année, mais aussi à l'international. Le réseau est déjà présent au Maroc, en Belgique, à Brunei ou encore aux Etats-Unis, et devrait vite partir à la conquête de nouveaux pays.
Ouvrir un restaurant O'Tacos en franchise, et ainsi bénéficier de l'expertise du spécialiste du tacos à la française et de la rentabilité exceptionnelle du concept, est possible dès 60.000€ d'apport personnel. Vous souhaitez rejoindre la success story de la marque ? Pour en savoir plus sur son fonctionnement, retrouvez la fiche personnalisée de l'enseigne sur les pages de Toute la Franchise, et découvrez comment devenir franchisé O'Tacos.