E.Leclerc : un nouveau concept baptisé Le Bio a ouvert dans la commune de Boves
Réseau de franchise d’hypermarché devenu incontournable sur le territoire national, l’enseigne E.Leclerc continue de proposer à ses clients de nouveaux services toujours plus complets afin de répondre au mieux à leurs attentes. Ainsi, le réseau vient d’inaugurer un nouveau concept baptisé Le Bio, dans la commune de Boves située dans le département de la Somme, en région Hauts-de-France.
Face à l’essor du marché du bio en France, la franchise E.Leclerc a décidé de se positionner sur ce créneau afin de proposer (à son tour), à ses clients, des produits bio, à des prix très abordables. C’est ainsi que l’enseigne a développé son nouveau concept intitulé Le Bio, pour répondre à la forte demande des clients.
Implanté depuis le mercredi 18 septembre 2018 dans la commune de Boves, le nouveau concept de la marque, qui propose notamment plus de 3 000 références à la vente, représente un véritable atout pour Stéphane Leclair, PDG des centres E. Leclerc de Rivery et de Boves (un magasin et deux Drive), qui, estime désormais être en mesure de répondre aux besoins de ses clients, dans une interview relayée sur le site Courrier Picard : « On propose déjà beaucoup de produits bios dans le magasin de Rivery, mais nous n’avons pas la place suffisante pour proposer de grands rayons bios. Du coup, les produits sont dilués un peu partout et la clientèle est perdue. Ici, ils savent qu’ils ne trouveront que ce qu’ils recherchent ».
Malgré les recours aux services d’un naturopathe, qui proposera des animations et des dégustations tous les vendredis et samedis sur l’espace « atelier », où sera aussi aménagée une cuisine, Stéphane Leclair tient à préciser que les prix resteront accessibles au plus grand nombre : « On sera forcément un peu plus cher que pour des produits courants mais on restera tout de même moins cher que d’autres. Je pense que la clientèle qui veut manger sainement et bio est prête à payer un peu plus ».