Une crêperie Sucre & Salé bientôt sur le secteur d’Arcachon
Sucre & Salé, l’enseigne de crêperie qui s’est notamment fait connaitre pour son concept de crêpes gourmandes à emporter dans ses fameuses boites à crêpes, prépare son arrivée dans le bassin d’Arcachon. Un candidat à la franchise vient en effet de réserver la zone pour y ouvrir son point de vente.
Ouverture imminente pour Sucre & Salé Arcachon
Actuellement en recherche de l’emplacement idéal pour ouvrir sa crêperie Sucre & Salé, il profite de l’accompagnement de son réseau et notamment d’une formation théorique et pratique pour pouvoir sereinement finaliser son projet et se lancer dans cette nouvelle aventure entrepreneuriale.
Depuis l’ouverture de son premier restaurant à Enghien-les-Bains, dans le Val-d'Oise, en 2007, l’enseigne Sucre & Salé n’a cessé de faire évoluer son concept de crêperie. Le succès de ce premier point de vente a rendu évident un développement en réseau. Et si l’enseigne s’est initialement développée en propre, ouvrant 4 point de vente succursalistes en région parisienne entre 2014 et 2016, elle a adopté cette année le système de la franchise afin de dupliquer sa réussite au-delà de l’Ile-de-France en s’appuyant sur des entrepreneurs indépendants.
Lancement en franchise réussi pour Sucre & Salé
Cette ouverture à la franchise s’est accompagnée d’une modernisation de l’enseigne, d’une refonte de son identité visuelle et de son site internet et d’un investissement dans les outils d’accompagnement pour ses futurs franchisés. En mars 2018, le réseau participait pour la première fois au salon Franchise Expo Paris. En mai, il ouvrait à Thionville son premier point de vente hors région parisienne.
Le réseau Sucre & Salé semble avoir réussi son lancement en franchise et le démarrage de son expansion au niveau national. Outre cette ouverture de Thionville et cette réservation de zone sur le Bassin d’Arcachon, Sucre & Salé prépare également ses prochaines ouvertures à Calais, Le Mans et Nîmes.