Franchisés LDLC récompensés au Trophée Le Forum Franchise, « une véritable fierté » pour Eric Schneider
Le directeur général du groupe LDLC se félicite de la récompense remise jeudi dernier à un duo d’associés LDLC à l’occasion de la 5e édition du Trophée Le Forum Franchise.
Marc Gaubert et Juan Vaschalde, multi-franchisés LDLC à la tête de quatre magasins du groupe à Saint Etienne, Valence, Clermont Ferrand et Saint-Priest, près de Lyon, se sont vus décerner le Trophée Le Forum Franchise 2018. Ils étaient au total une trentaine de chefs d’entreprise en lice pour les trois prix différents décernés à cette occasion (Le Trophée Le Forum Franchise, le Prix Coup de Cœur qui récompense un franchisé audacieux, et le Prix Jeune Pousse qui récompense un jeune franchisé prometteur).
Le dynamisme du duo d’associés, son implication dans le réseau de franchise et son rayonnement dans la vie économique locale a finalement fait la différence aux yeux du jury qui a choisi de lui décerner ce prix, une « véritable fierté », pour Eric Schneider, directeur général du groupe LDLC. Interviewé par Toute la Franchise au lendemain de la remise de ce prix, sur le Forum Franchise Lyon, le DG du groupe explique que « c'est une véritable fierté parce que c'est un trophée qui est remis à la fois pour la qualité du franchisé mais aussi sa relation avec le franchiseur. Et effectivement, Marc et Juan sont des franchisés qui participent activement à la vie du réseau et nous sommes très fiers qu'ils aient pu recevoir ce prix ! » Eric Schneider enchaînent en précisant que l’évolution d’un réseau se fait finalement par le biais des franchisés qui le composent. « Ces franchisés en sont à quatre magasins, bientôt cinq, nous savons donc que leur aventure va s'inscrire dans la durée. Ils participent très concrètement à l'évolution du réseau. Nous sommes donc très fiers pour eux et pour l'ensemble du réseau ! »
Si vous souhaitez faire comme ces chefs d’entreprise et vous lancer sur le marché de l’informatique et du matériel high-tech avec un poids lourd du secteur, n’hésitez pas à vous rapprocher du réseau LDLC pour savoir comment ouvrir un magasin en franchise à ses côtés.