Point S renforce son maillage dans la région Centre-Val de Loire
Réseau de franchise spécialiste mondial du pneu et de l'entretien auto, l’enseigne Point S poursuit le développement de son maillage en France avec l'ouverture d'un nouveau centre Point S dans la commune de Le Malesherbois, située dans le département du Loiret en région Centre-Val de Loire. En plus de la reprise du centre auto d’Avoine, vers Tours, l'enseigne compte désormais treize centres dans la région Centre-Val de Loire.
A la tête de cette nouvelle ouverture à Malesherbois, Axel Cochetel, qui inaugure là e son 3ème centre « Point S Entretien Rapide » ! Le chef d'entreprises est déjà à la tête du point de vente de Mennecy (91), lancé en 2012, et de celui de Brie-Comte-Robert (77), ouvert en 2016. Avec ce 3e centre à Le Malesherbois (45), Axel Cochetel a fait le choix d’agrandir sa zone de chalandise, comme il le précise : « Ce 3ème centre me permet de toucher une nouvelle clientèle et d'étendre ma zone d'activité ! L'enseigne Point S m'aide à gérer au mieux mes établissements à distance et m'accompagne dans la croissance de ma société ». Accolé à une station-service, l'atelier de 500 m² est composé de cinq ponts et accueille les véhicules des particuliers, professionnels et grands comptes de la région pour de l'entretien auto général et pneumatique, mais également des prestations de carrosserie.
Très présent dans la région, le réseau Point S a également annoncé la reprise, depuis la mi-mars, du centre d'Avoine par le nouvel adhérent : Florian Dunoyer. Ce dernier était salarié et responsable du point de vente depuis son ouverture en 2006. Dans la mécanique depuis 18 ans, il connaît parfaitement la clientèle du centre et lui apporte un service de qualité et de proximité. Florian Dunoyer et son mécanicien proposent notamment à leurs clients des réparations auto générales, du montage de pneumatiques dédiés aux véhicules agraires et du dépannage à domicile.