Recrutement digital : Me & My Boss vise les 50 conseillers d’ici fin 2019
La start up spécialisée dans le recrutement digital souhaite franchir le cap des 50 conseillers recruteurs indépendants d’ici la fin de l’année prochaine.
Nouvelle phase de développement
Douze conseillers recruteurs indépendants ont pour l’instant choisi de faire confiance à la start up rennaise Me & My Boss pour développer leur activité. Et le réseau ne compte pas s’arrêter en si bon chemin ! Il compte bien poursuivre son expansion nationale en recrutant de nouveaux chefs d’entreprise dans l’ensemble du pays. Son objectif ? Atteindre le palier des 50 conseillers recruteurs indépendants d’ici la fin de l’année 2019.
Le groupe peut pour cela compter sur son concept largement éprouvé de recrutement digital qui s’appuie sur un sourcing sur mesure. La sélection des candidats se fait ensuite via un outil spécifique, Question2Job, qui permet « une approche différenciante et innovante » afin de créer un lien entre les candidats et les entreprises recrutant.
Exploitée depuis 2013 par l’enseigne, cette méthodologie a largement fait ses preuves et n’a aucun mal à convaincre les créateurs d’entreprise.
Levée de fonds de 100.000 € pour Me & My Boss
L’objectif de développement de Me & My Boss, bien qu’ambitieux sur le papier, semble donc parfaitement atteignable. D’autant que le groupe vient de réaliser une importante levée de fonds auprès de business angels. Au total, cette campagne de crowdfunding a permis à Me & My Boss de lever 100.000€. Une somme nécessaire pour mener à bien cette nouvelle phase de développement.
Si vous êtes intéressé par ce concept de recrutement digital et que vous souhaitez en savoir plus sur les conditions requises pour devenir recruteur indépendant avec Me & My Boss, n’hésitez pas à vous rapprocher du réseau pour en savoir plus !