Biocold Process au salon de la Boucherie 2018
Le leader européen de l’hygiène et la conservation des produits frais en espaces réfrigérés était présent à la seconde édition du salon de la Boucherie, qui s’est déroulée le 15 octobre dernier, à Angers.
De nombreux franchisés Biocold Process avaient fait le déplacement, lundi 15 octobre, pour présenter le concept révolutionnaire de l’enseigne au salon de la Boucherie. Grâce à l’utilisation de Filtres Stabilisateurs, qui permettent d’améliorer la qualité de l’air des espaces réfrigérés, Biocold Process est en effet en mesure de proposer une optimisation de la conservation des denrées alimentaires présentes.
De quoi séduire les professionnels des métiers de bouche, à l’image de la Confédération Française de la Boucherie, Boucherie-Charcuterie, Traiteurs (CFBCT), dont le directeur général des services, Patrick Gimonet , a longuement échangé avec le réseau.
Cette présence au salon de la Boucherie a été l’occasion pour Biocold Process de mettre encore davantage son concept en avant auprès des professionnels du secteur et de répondre aux éventuelles questions liées à l’utilisation de ce procédé. Un procédé déjà exploité par une cinquantaine de franchisés dans l’ensemble de la France et qui ne demande qu’à se développer plus largement.
Le réseau connaît actuellement une belle croissance (cf l’article En fort développement, Biocold Process renforce sa tête de réseau) et compte bien poursuivre son expansion nationale en recrutant de nouveaux créateurs d’entreprise sur tout le territoire. Si vous souhaitez participer à l’aventure et devenir franchisé Biocold Process, rendez-vous sur la fiche personnalisée de l’enseigne !