O’Tacos ouvre son premier point de vente dans le Morbihan
Créée à Grenoble, l’enseigne O’Tacos, qui propose à ses clients une version revisitée du tacos, mêlant la cuisine rapide et traditionnelle grâce à sa fameuse sauce fromagère, connaît, depuis son lancement en franchise il y a trois ans, un franc succès sur le territoire national. Un succès retentissant qui s’est récemment concrétisé par l’ouverture du premier point de vente du réseau dans la commune de Vannes, dans le département du Morbihan.
Avec plus de 200 restaurants ouverts à ce jour sur le territoire national, le réseau O’Tacos, leader sur son marché, propose à sa clientèle une réelle alternative à la restauration rapide classique en France. Fondé sur des valeurs fortes (qui animent l’entreprise et ses collaborateurs) telles que l’intégrité, la responsabilité et la satisfaction client, le réseau a réussi à s’imposer comme l’une des sensations fortes de ces dernières années dans le secteur de la restauration rapide avec des recettes revisitées comme le souligne Abdel Ouchen, animateur réseau pour la région grand Ouest, au journal Le Télégramme : « Ce n’est pas un restaurant mexicain. On propose des tacos revisités à la Française, avec une sauce fromagère faite maison et des frites. Le principe, c’est que l’on compose soi-même son tacos. Aujourd’hui, il y a 30 000 possibilités différentes ! ».
Pour mener à bien leur projet, les deux franchisés associés, Hassan Leulmi et Amine Boudhar, ont embauché une quinzaine de salariés pour faire tourner le nouveau restaurant. Fort d’un savoir-faire éprouvé, et d’une notoriété établie depuis quelques années, ce nouveau point de vente devrait, sans aucun doute, connaitre également le même succès que les autres points de vente de la marque.