Dietplus : un franchisé mis à l’honneur au palmarès du concours 2018 de l’IREF
Spécialiste de l'amincissement, le réseau dietplus a une fois de plus inscrit son nom au palmarès du concours organisé, chaque année, par l’IREF (Fédération des réseaux européens de Partenariat et de Franchise), et qui récompenses les unités performantes d'enseignes nationales. En effet, pour la 3e année consécutive, un membre du réseau dietplus a été distingué lors de la soirée de remise de prix du concours.
Placée sous le parrainage de Bruno Le Maire, ministre de l’Économie et des Finances, la 31ème cérémonie du concours IREF qui s’est déroulée le 5 novembre dernier, a mis à l’honneur Benjamin Horesnyi, franchisé de l’enseigne dietplus à Bourgoin-Jallieu. Ce dernier a été récompensé parmi les « Meilleurs franchisés de France », avec la mention « Ambassadeur de réseau ». Il succède ainsi à Christine Vermenouze (centre de Saint-Maximin), qui a été primée en 2016, et à Isabelle Derieux, lauréate en 2017. Accompagné par Audrey Marais, responsable de l’animation du réseau pour recevoir son trophée, Benjamin Horesnyi a fait part de son « immense fierté » et remercié ses clientes et clients, l’équipe et le réseau dietplus, son employée, ainsi que son épouse « qui m’a chuchoté le nom de dietplus il y a 3 ans ».
Une suggestion judicieuse, car depuis l’ouverture de son centre en 2015, ce jeune entrepreneur connaît une grande et belle réussite, doublée d’un réel épanouissement. Cette récompense n’est autre que le fruit de son propre travail acharné, associé à l’efficacité du concept qui il le précise lui-même : « L’équipe dietplus m’accompagne depuis le premier jour, souligne-t-il. Elle ne cesse de nous offrir les moyens de proposer de vraies solutions pour accompagner nos clients ! »