Un 387ème magasin pour l’enseigne Domino’s Pizza à Nice
Un de plus ! Le groupe Domino’s Pizza ouvre son 387ème magasin à proximité de la fameuse promenade des Anglais.
Un nouveau point de vente à Nice
Le mercredi 28 novembre 2018, Jean-Louis Bulka, nouveau franchisé, dépose ses cartons au 77 boulevard Gambetta à Nice.
C’est la seconde implantation dans le département des Alpes-Maritimes pour l’enseigne Domino’s Pizza et la première à Nice.
Jean-Louis connaît très bien l’univers Domino’s Pizza grâce à sa participation à l’élaboration de nombreux chantiers dans le cadre de nouvelles ouvertures de magasins.
L’entrepreneur s’est installé à Nice, car il a été séduit par la disponibilité et les perspectives d’évolutions qu’offrait la ville.
Sa structure va permettre de créer entre 15 et 20 emplois. Ces nouveaux travailleurs seront accueillis dans un point de vente au concept « urban » aménager et décorer d’éléments en bois et de murs faits en briques rouges.
Les consommateurs pourront assister à la fabrication réalisée entièrement à la main et à partir de produits frais de leur pizza grâce à la grande façade ouverte que propose le point de vente.
Le côté éco-responsable de Jean-Louis et Domino’s
L’enseigne Domino’s Pizza est très soucieuse de son environnement et cherche sans cesse à innover afin d’être la plus respectueuse possible de la planète.
Depuis un moment, des tests de livraisons éco-responsables étaient menés aux Etats-Unis. Peu à peu ils ont exporté cette logique de proximité et de mieux-vivre en France.
Jean-Louis Bulka, qui partage cette même vocation à décider d’équiper sa boutique de vélos électriques afin de réduire la pollution et d’éviter les nuisances sonores que produisent les scooters.