Pourquoi devenir franchisé New School Tacos
Dès 2015, l’enseigne de french tacos a rencontré un succès immédiat avec l’ouverture de son premier restaurant, dans le quartier Saint-Cyprien, à Toulouse. Comptant aujourd’hui 8 points de vente, l’enseigne recrute des candidats à la franchise pour poursuivre son développement. Concept tendance et éprouvé, forte rentabilité : découvrez les bonnes raisons de devenir franchisé New School Tacos !
Un concept tendance et éprouvé
Depuis quelques années, les tacos ont la cote, en particulier auprès des jeunes de 16 à 35 ans, qui délaissent de plus en plus burgers, pizzas et autres kebabs au profit des french tacos. C’est en particulier vrai pour New School Tacos qui a séduit à une vitesse fulgurante les lycéens, étudiants et jeunes travailleurs de tous les quartiers dans lesquels l’enseigne a implanté un restaurant.
En 2015, l’établissement de Saint-Cyprien, à Toulouse, est un hit. Dès 2017, l’enseigne ouvre alors un deuxième restaurant, en périphérie cette fois-ci, pour tester le concept sur une zone de chalandise différente. Nouveau succès : en quelques mois, le CA dépasse le million d’euros.
A l’heure actuelle, l’unité pilote est située à Bordeaux et l’enseigne compte 8 restaurants dans toute la France, dans des villes telles que Montpellier, Dijon, Marseille, Montauban ou encore Toulon.
Un concept rentable
L’entrée dans le réseau New School Tacos demande un apport personnel particulièrement modéré eu égard aux volumes de chiffre d’affaires possibles avec un restaurant New School Tacos puisque les établissements du réseau réalisent en moyenne 1,5 million d’euros de CA après 2 ans d’exploitation ! Et ce, pour seulement 50 000€ d’apport et environ 200 000€ d’investissement initial global.
Vous souhaitez ouvrir un restaurant au sein d’un réseau jeune, dynamique et en pleine croissance ? Contactez l’enseigne pour devenir franchisé New School Tacos !