PIZZA COSY : 2 nouvelles ouvertures en franchise pour terminer l’année 2018
L’année 2018 a été placée sous le signe du développement chez Pizza Cosy.
Pizza Cosy consolide son maillage dans le Rhône et le Cantal
Au mois d’octobre, deux associés, déjà franchisés chez Pizza Cosy, ont ouvert un second point de vente à Décines, en périphérie de Lyon, suite aux bonnes performances de leur premier établissement qui a ouvert ses portes en juin 2017 dans la Loire.
Début décembre, un ancien banquier du Crédit Agricole a reconnu la pertinence du business model Pizza Cosy et a rejoint l’aventure en ouvrant une pizzeria en franchise à Aurillac, dans le Cantal. Il a été convaincu par la volonté de Pizza Cosy de faire de la pizza de qualité avec des produits frais et un réel savoir-faire.
Une belle croissance pour le groupe
La seule enseigne de pizzeria au positionnement fast good en France a ouvert 9 pizzerias en franchise en 2018. Les points de vente sont situés dans les départements du Rhône, de la Loire, du Puy-de-Dôme et du Cantal. Pizza Cosy a pour ambition de devenir le leader sur le marché de la pizza dans la région Auvergne Rhône Alpes d’ici fin 2020.
Par ailleurs, un master-franchisé a ouvert un premier établissement à Saint-Denis sur l’Ile de la Réunion en juin 2018. Les très bonnes performances de ce pilote le conduit à ouvrir un second point de vente courant 2019 sur l’île.
Le réseau prévoit de poursuivre son développement à un rythme soutenu en 2019, avec une première ouverture à Montpellier et plusieurs ouvertures à Lyon au premier semestre. Pizza Cosy devrait atteindre la barre des 25 unités à fin 2019.
Consultez la page du concept sur Toute la Franchise et demandez sa documentation pour découvrir comment devenir franchisé Pizza Cosy.