Vapote-Moi : une 21e boutique inaugurée au centre commercial Val de Fontenay
Spécialiste de la cigarette électronique et e-liquides français en centre commercial, le réseau Vapote-Moi continue de déployer son concept dans l’hexagone comme l’atteste l’ouverture récente de sa nouvelle boutique dans le centre commercial Val de Fontenay.
A la tête de ce nouveau magasin, Manuel Da Silva, 45 ans, Vapoteur depuis quelques années, et ancien Ouvrier Artisan de profession, gros travailleur, qui a décidé de rejoindre le réseau Vapote-Moi, au moment d’entamer sa reconversion professionnelle. Après dix mois de travail acharné, la nouvelle boutique de Manuel est à la hauteur de ses espérances, avec un espace de vente créé par le Centre Commercial Auchan spécifiquement pour accueillir l'enseigne Vapote-Moi. Le magasin est situé stratégiquement au cœur de la galerie marchande, devant la ligne de caisse et offre les derniers standards de la marque.
Ouvert il y a quelques semaines, le lancement de la nouvelle boutique s’est faite sur les chapeaux de roues. Grace à ses deux semaines de formations passées en boutique à Bordeaux et aux deux semaines de formation dans sa boutique de l’Auchan de Val de Fontenay, Manuel a pu recevoir ses premiers clients dans des conditions optimales. Après un mois d'exploitation, le chef d'entreprise a recruté son premier collaborateur. Le recrutement a été fait avec le support de l'enseigne qui travaille étroitement avec Pole Emploi. Pour optimiser son service client, Manuel a rappelé son franchiseur pour organiser une semaine de formation supplémentaire. Une demande à laquue le franchiseur s'est plié en dépêchant sur place son Formateur pour une immersion personnalisé de sa nouvelle recrue dans son magasin.
Désireux de poursuivre sur cette bonne dynamique de développement le réseau continue de rechercher de nouveaux porteurs de projet dotés d’une fibre commerciale, d'un sens de la gestion et du management, pour intégrer son enseigne et continuer ainsi le déploiement de son concept dans l’hexagone.