Vapote-moi à Fontenay-sous-Bois : " Le concept clé en main de Vapote-Moi m’a intéressé rapidement"
Manuel Da Silva a ouvert son magasin Vapote-moi le 25 octobre dernier, accueillant ses clients et leur prodiguant ses conseils en matière de cigarette électronique à Fontenay-sous-Bois, dans le Val-de-Marne. Pour Toute la Franchise, le franchisé a accepté de revenir sur son intégration au sein du réseau.
Toute la Franchise : Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?
Manuel Da Silva : Je suis carreleur de métier, et j'ai rejoint le réseau Vapote-Moi au mois d'octobre dernier à Fontenay-sous-Bois, dans le Val-de-Marne.
TLF : Pourquoi avoir choisi le système de la franchise, et ce réseau en particulier ?
MDS : A la suite de la liquidation judiciaire de l’entreprise ou j’étais employé, j’avais en tête de me mettre à mon compte. Pendant cette période de réflexion, un ami m’a offert une cigarette électronique. Par la suite, j’ai remarqué que beaucoup de gens voulaient arrêter de fumer et étaient intéressés par ces produits. Alors je me suis renseigné sur les franchises de cigarettes électroniques sur le site de Toute la Franchise, où j'ai découvert le concept Vapote-Moi.
TLF : Que vous a apporté votre franchiseur jusqu'ici ? Qu'en attendez-vous par la suite ?
MDS : Le concept clé en main de Vapote-Moi m’a intéressé rapidement. Vapote-Moi m’a invité à venir visiter leur locaux à Bordeaux, et j'ai été convaincu par leur concept et leurs méthodes d’accompagnement. Après une formation complète au sein de la marque et un accompagnement physique pendant les quinze premiers jours d'ouverture de mon magasin, j’ai acquis les connaissances nécessaires au bon déroulement de mon projet. Même après l’ouverture de mon point de vente, l’accompagnement se poursuit. Je suis très heureux d’avoir rejoint cette franchise, des professionnels toujours disponibles pour leurs franchisés.