L’enseigne Vapote-Moi surfe sur un marché en forte croissance
Une étude du très sérieux institut XERFI précise que le marché de la cigarette électronique va connaître une forte croissance dans les 3 prochaines années en France. Le chiffre d’affaires (CA) devrait passer de 350 millions d’euros par an à 500 millions d’ici 2020.
Cette étude est reprise par le site VAPING POST dans un article du 22 novembre 2018. Guillaume BAILLY pense que ce chiffre d’affaires serait sous-estimé et pourrait se rapprocher du milliard d’euros de CA (prévision de 820M€ CA à 2020).
Vapote-Moi se réjouit pour ses actuels et futurs franchisés et continue son développement. Pourvu de 21 magasins, le réseau Vapote-Moi continue son développement accompagné par le cabinet ST Developments.
Principalement présent sur le département de la gironde, l’ile de France et la Picardie, Vapote-Moi souhaite accueillir de nouveaux franchisés sur toute la France. Positionné au sein de galeries marchandes d’hypermarchés, Vapote-Moi peut se targuer de n’avoir connu aucune fermeture pour raisons économiques depuis sa création en 2013.
Pour un investissement initial à partir de 40K€ droit d’entrée et trésorerie de départ compris (hors droit au bail), le CA réalisé doit permettre d’atteindre l’équilibre dès la fin du premier exercice. Du démarrage de votre projet à l’accueil de vos premiers clients, l’accompagnement et les programmes de formation sont individuellement soutenus. »