Deux nouvelles ouvertures pour La Vignery
L’enseigne La Vignery poursuit son déploiement et ouvre deux nouveaux magasins. Un au bord de la méditerranée à Vallauris (06) et un autre à Villabe (91) avec une ancienne salariée qui devient la première femme affilée à seulement à 24 ans.
Premier arrêt en méditerranée
Après 17 ans en tant que responsable de magasin chez SFR dans les Alpes-Maritimes, Sébastien décide de quitter son entreprise grâce à un plan de départ volontaire. Il a ouvert depuis début décembre son premier magasin mi-caviste mi-hyper.
Passionné de vins et de spiritueux, il a décidé à 41 ans de se lancer dans l’aventure entrepreneuriale.
Sébastien était à la recherche d’un nouveau métier où il allait s’épanouir, il a donc choisi de suivre la voie de La Vignery. Mais ce sont surtout les qualités humaines qui l’ont encouragé et poussé à entreprendre ce chemin.
Il ouvre le premier magasin La Vignery dans le sud-est de la France et il est heureux de proposer à ses clients de bons produits à des prix accessibles dans un bel univers.
Second arrêt en Essonne
Mylène, jeune entrepreneur, a ouvert en mi-décembre son premier magasin La Vignery à Villabe (91). Cette ancienne salariée de 24 ans seulement, a toujours évolué dans le monde du vin.
Native du Bordelais, c’est un domaine qu’elle maîtrise. Elle a effectué trois ans d’études dans le commerce des vins et des spiritueux à proximité de Saint-Emilion. C’est au sein de La Vignery qu’elle trouve sa voie.
Passionnée et épicurienne, elle décide de se lancer dans la franchise après avoir exercé la gérance d’un magasin La Vignery à Pontault-Combault durant deux ans. Elle souhaite faire partager son enthousiasme au plus grand nombre.
Rendez-vous sur la fiche personnalisée de l’enseigne pour savoir comment devenir franchisé La Vignery.