Iron BodyFit déploie son concept d’electro myo stimulation à l’international
Après avoir conquis le marché français avec son concept de fitness par electrostimulation, le réseau Iron BodyFit se tourne aujourd’hui vers l’international avec déjà en ligne de mire plusieurs nouveaux marchés.
Dès ce début d’année 2019, le réseau devrait s’installer en Belgique avec l’ouverture d’un premier studio Iron BodyFit belge prévue pour le mois de février. Outre le marché belge, Iron BodyFit s’intéresse également à la Suisse où il devrait aussi s’implanter au cours de l’année. Enfin le réseau va également amorcer en 2019 son déploiement au Maroc. C’est d’ailleurs au Maroc, à Marrakech, que s’est tenu en décembre dernier le séminaire 2018 du réseau Iron BodyFit. Ce choix, motivé par l’arrivée de l’enseigne dans le pays, illustre parfaitement les velléités d’expansion internationales d’Iron BodyFit.
Après avoir connu un développement remarquable en France en 2018, passant de moins d’une trentaine de studios ouverts en début d'année à 80 aujourd’hui, le réseau Iron BodyFit se penche logiquement sur les marchés internationaux pour poursuivre son expansion et s’ouvrir de nouvelles perspectives. Il dispose cependant encore de nombreuses opportunités en France pour les candidats à la franchise souhaitant se lancer sur le marché du fitness aux côtés d’un réseau en pleine croissance, proposant un concept à fort potentiel. Pour en savoir plus sur les conditions pour ouvrir un studio Iron BodyFit, rendez-vous sur la fiche franchise Iron BodyFit.