Ami Bois : 3 nouvelles agences à Tours, Montauban et Paris Ouest
Le fabricant de maisons en bois créé en 2005 et lancé en réseau en 2015 vient de boucler une année 2018 riche ! En effet, après les agences de Nice, Arras et Nantes, Ami Bois a ouvert, fin 2018, 3 nouvelles agences à Tours, Montauban et Paris Ouest (à Coignières, dans les Yvelines). Une fin d’année qui augure donc une belle croissance pour l’enseigne qui œuvre depuis près de 15 ans au développement des maisons en bois en France.
Objectif : 5 ouvertures par an
Pour le constructeur de maisons Ami Bois, l’année 2018 a été un très bon cru avec une croissance de chiffre d’affaires de près de 20% et, surtout, 6 nouvelles ouvertures d’agences, dont les 3 dernières en fin d’année. Le point de vente de Coignières, dans les Yvelines, a en effet ouvert ses portes en automne tandis que les 2 derniers points de vente de l’année, Montauban et Tours, ont ouvert quant à eux en décembre.
L’enseigne, qui investit fortement dans la recherche et développement, et en particulier dans la digitalisation des métiers, souhaite désormais appuyer sa croissance sur un développement en franchise maîtrisé mais constant, afin de devenir rapidement le leader français de la construction de maisons bois. A cet effet, Ami Bois prévoit, à partir de 2019, un rythme d’ouverture de 5 nouvelles agences par an en moyenne.
Vous souhaitez devenir le spécialiste de la maison en bois sur votre secteur ? Contactez l’enseigne pour devenir franchisé Ami Bois.