Bazarland clôture son année 2018 avec un chiffre d’affaires en progression
Réseau de franchise discounter de l’équipement de la maison et de la personne, l’enseigne Bazarland a clôturé son année 2018 avec un chiffre d’affaires réseau en progression de 9.2% pour atteindre 40M€. Signe que le concept proposé par l’enseigne continue de séduire chaque année, de nombreux clients dans l’hexagone.
Lancé en franchise en 1990, le réseau, qui compte à ce jour une quarantaine de magasins ouverts sur le territoire national, a connu une année 2018 réussie, et clôturé avec un chiffre d’affaires en progression de 9.2% pour atteindre 40M€. Une belle performance qui permet ainsi à l’enseigne d’envisager plus sereinement la poursuite de son développement en 2019.
En effet, l’année 2019 verra la mise en place, par l’enseigne, d’un groupe d’échange participatif constitué des membres du comité de direction et de 5 franchisés qui se réuniront régulièrement afin de réfléchir à la stratégie de l’enseigne. Dans le but de confirmer son fonctionnement collégial de prise de décision, ce GEP complétera les commissions PUB et d’Achat déjà existantes auxquelles participent aussi quelques franchisé(e)s. Afin de poursuivre le déploiement de son concept dans l’hexagone, le réseau recrute aussi de nouveaux porteurs de projet dotés d’une fibre commerciale, d’un sens de la gestion, ainsi que d’un esprit d’entrepreneur, pour rejoindre son réseau et continuer ainsi son rayonnement en France.