BAB Bar à Beauté : cap sur les vernis vegans en 2019 !
Après un lancement réussi en franchise et l’ouverture d’un premier kiosque de mise en beauté inspiré des nail bars new-yorkais près de Tours, le réseau BAB Bar à Beauté aborde sereinement 2019. Allegra Gohe, présidente et fondatrice de cette jeune enseigne proposant les prestations esthétiques de mise en beauté les plus rentables du marché, explique qu’outre les ouvertures à venir, son objectif est désormais de changer de cap dans les produits utilisés. Ce seront désormais des vernis à ongles vegans et made in France qui seront mis en avant chez BAB Bar à Beauté.
Toute la Franchise : Comment s’est déroulée l’année 2018 en termes de développement pour BAB Bar à Beauté ?
Allegra Gohe : L’année 2018 est pour nous l’année de l’adaptation du concept BAB en franchise, au mois de février. Nous avons ouvert notre première franchise BAB Bar à Beauté à Saint Pierre des Corps, près de Tours, début octobre 2018.
TLF : Quels ont été les temps forts de l’année pour votre enseigne ?
A.G. : BAB continue de se développer avec une nouvelle ouverture en début d’année 2018 à l’espace Coty au Havre. Cette ouverture a été suivie, début décembre, d’une ouverture à Rouen, Rive Gauche.
TLF : Quelles sont vos perspectives pour 2019 ? Et à plus long terme ?
A.G. : Nous prévoyons de poursuivre le développement de notre réseau : de nouvelles implantations sont par exemple prévues au Havre et à Dieppe, toujours en Seine Maritime. Nous espérons d’autres nombreuses ouvertures en franchise sur l’ensemble de la France dans l’avenir !
TLF : Quelles nouveautés sont à attendre l’an prochain au sein de votre réseau ?
A.G. : BAB change de cap. Fini les vernis classiques remplis d’ingrédients toxiques ! Nous mettrons en avant une gamme de produit fabrication française, Vegan, travaillée pour être la plus naturelle possible et respectueuse de notre planète.