Le réseau BAB Bar à Beauté prêt à booster son développement
Avec aujourd'hui 12 implantations à travers le territoire, l'enseigne BAB Bar à Beauté souhaite donner une nouvelle impulsion à son développement, annonçant un objectif d'une dizaine d'ouvertures en 2020.
BAB BAR A BEAUTE
Objectif 10 ouvertures en 2020
Né en 2016, développé en franchise depuis 2018, et regroupant aujourd'hui 12 implantations dont trois en franchise, le concept BAB Bar à Beauté est prêt à donner un coup d'accélérateur à son développement pour gagner du terrain à travers l'Hexagone.
"Après avoir testé le concept dans neuf succursales et réussi l’intégration de nos trois premiers franchisés, nous voulons accélérer en 2020. Nous avons validé la solidité du modèle depuis quatre ans en Normandie (et depuis plus d’un an en Touraine où s’est installée notre première franchisée) et sommes prêts pour nous développer à l’échelle nationale", affirme Allegra Gohe, fondatrice de l'enseigne.
Fort d'une croissance à deux chiffres en 2019 par rapport à 2018, avec +17% de chiffre d'affaires, le réseau dédié à la mise en beauté sans rendez-vous mise sur un objectif d'une dizaine de nouveaux kiosques dans les centres commerciaux et galeries marchandes en 2020.
Quatre ouvertures programmées entre avril et juillet
Un objectif déjà bien amorcé, puisque quatre ouvertures sont annoncées d'ici l'été : la première en succursale en avril dans le centre commercial Carrefour d'Evreux, dans l'Eure, et les trois autres en franchise. Angélique Arginthe, ancienne salariée esthéticienne d’un institut de beauté, s'installera dès le mois de mai dans le centre commercial Cap Saran à Orléans. Ce sera ensuite le tour de Cécile Desale, ancienne salariée d’un point de vente franchisé dans le domaine de l’optique, de se lancer en juin au sein du centre commercial Atlantis à Nantes. Enfin, le mois de juillet verra l'ouverture de l'implantation d'Anne Drupt : cette mère au foyer désireuse de reprendre une vie active dans le secteur de la beauté a choisi la Galerie Nationale de Tours pour se lancer.
Version revisitée et augmentée des nails bars new-yorkais, BAB Bar à Beauté propose, outre son bar à ongles, un bar à regards, un bar à épilation et même un bar à kids, avec des prestations à prix abordables réalisées par des esthéticiennes diplômées avec des produits 100% français à base d'ingrédients les plus naturels possibles.
L'enseigne se développe essentiellement sous forme de kiosques, mais aussi sous forme d'instituts, et dispose d'opportunités pour les porteurs de projet intéressés par le marché de la beauté dans toute la France. Prêt à vous lancer ? Pour en savoir plus sur le fonctionnement du concept et ses atouts, retrouvez sa fiche personnalisée sur Toute la Franchise, et demandez sa documentation pour découvrir comment devenir franchisé BAB Bar à Beauté.