BAB Bar à Beauté dévoile son nouveau concept
Après le kiosque et le shop, la franchise BAB Bar à Beauté continue d’enrichir son offre avec le lancement d’un nouveau format de vente baptisé « Le Comptoir ».
BAB BAR A BEAUTE
Un concept de point de vente éphémère
Le nouveau concept a été imaginé et mis au point par la jeune enseigne normande de mise en beauté french, green et sans rendez-vous pendant le confinement. D’une superficie de 1 m², ce nouveau format mobile a pour objectif premier de pouvoir tester l’attractivité d’une galerie afin de choisir le meilleur emplacement pour les candidats à la franchise comme l’explique Allegra Gohe, fondatrice de la franchise : « une fois le DIP [Document d’Informations Précontractuelles] signé, nous mettons le comptoir à la disposition de notre futur franchisé pour lui permettre de tester un ou plusieurs centres commerciaux dans lesquels il souhaiterait s’implanter » souligne-t-elle, avant de poursuivre : « un bon moyen de vérifier l’attractivité d’une galerie marchande ou d’un centre commercial ainsi que le potentiel du concept sur une zone géographique donnée ».
Ce nouveau format de vente permet d’accueillir simultanément deux clientes en prestation Bar à main (vernis classique ou semi-permanent). Un espace de rangement pour les vernis a été pensé pour faciliter le transport. La carte des prestations avec les tarifs facilite l’explication du concept auprès des nouvelles clientes. L’ADN de l’enseigne est véhiculé au travers du blanc, du bois et du logo. Le comptoir est végétalisé pour un clin d’œil au côté green de l’enseigne. Pour pérenniser ce nouveau concept, l’enseigne songe d’ores et déjà à le recycler pour d’autres événements : journée VIP ou inauguration de centres commerciaux, animation lors de séminaires d’entreprises ou encore événement privé (mariage, enterrement de vie de jeune fille…)
Des ouvertures en cascade
Après l’ouverture d’une succursale dans le centre commercial Carrefour Guichainville à Evreux le 22 juin, BAB Bar à Beauté prépare le lancement de 3 franchises :
- 11 juillet : ouverture d’un kiosque dans le centre commercial Atlantis à Nantes par Cécile Desale, opticienne diplômée en reconversion ;
- 18 juillet : ouverture d’un kiosque dans le centre commercial Cap Saran à Orléans par Angélique Arginthe, esthéticienne diplômée ;
- 29 août : ouverture d’un kiosque dans la Galerie Nationale à Tours par Anne Drupt, mère au foyer.
Vous souhaitez en savoir plus sur les réalisations de l'enseigne BAB Bar à Beauté et les conditions requises pour se lancer à ses côtés ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée du réseau pour savoir comment devenir un(e) franchisé(e) BAB Bar à Beauté.