Sport par électrostimulation : cinq nouvelles salles de remise en forme pour Iron Bodyfit
Le leader du fitness par electrostimulation annonce quatre nouvelles ouvertures de salles de remise en forme en France et une à l’étranger.
Iron Bodyfit poursuit son maillage du territoire
Après avoir démarré l’année sur les chapeaux de roue (cf l’article Iron BodyFit : cinq ouvertures programmées pour début 2019), le réseau Iron Bodyfit poursuit sur sa lancée et annonce cinq nouvelles ouvertures de salles de remise en forme. Le leader dans le sport par électrostimulation met ainsi le cap sur La Roche sur Yon, en Vendée et sur Rixheim, dans le Haut-Rhin, avec deux ouvertures fin janvier. Dans les semaines à venir, des studios de fitness ouvriront ensuite leurs portes à Blotzheim, toujours dans le Haut-Rhin, à Montpellier Odysseum et à Gerpines, en Belgique.
Irond Bodyfit confirme ainsi sa volonté de s’étendre hors des frontières françaises. Son concept a en effet réussi à largement séduire le marché français et l’enseigne a désormais choisi de se lancer sur la scène internationale. La Belgique et le Maroc sont les deux premiers pays dans lesquels Iron Bodyfit va ouvrir des salles de remise en forme par électrostimulation.
Succès de l’EMS pour sculpter son corps et rester en forme
Le succès du réseau Iron Bodyfit, ouvert à la franchise depuis avril 2016 (soit un an après le lancement du premier studio de l’enseigne), repose sur l’efficacité des techniques proposées. Grace à l’Electro MyoStimulation (EMS) globale, 25 minutes d’effort dans un de ses studios de fitness équivalent à 4 heures de sport dans une salle classique. De quoi ravir les moins motivés à la pratique d’une activité physique ! Qu’il s’agisse de faire disparaître la cellulite, lutter contre la graisse, affiner sa silhouette, soulager ses douleurs dorsales ou augmenter son endurance, les studios de fitness de l’enseigne offrent de nombreuses possibilités à leurs adhérents. Le bien-être psychologique est également nettement amélioré.
Vous souhaitez en savoir plus ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée du réseau. Vous y découvrirez notamment comment devenir franchisé Iron Bodyfit et pourrez entrer en relation directement avec l’équipe en charge du développement de l’enseigne.