Bureau Vallée trouve une alternative à la Franchise Expo
Paris s’apprête à accueillir en mars 2019 le fameux salon Franchise Expo. Bureau Vallée quant à lui, poursuit l’organisation de ses journées rencontres mensuelles. Le réseau a choisi de se tenir à l’écoute des porteurs de projets pour leur répondre individuellement loin de l’affluence d’un salon d’exposition.
Une journée de rencontre
Afin de guider les futurs entrepreneurs dans leurs démarches personnelles et professionnels, Bureau Vallée organise des journées de rencontre.
Chaque candidat est invité à déjeuner et a l’opportunité de dialoguer avec le président-fondateur de l’enseigne Bureau Vallée ainsi que la directrice générale et des représentants dans le domaine de la finance, des achats, du marketing et du développement.
Bureau Vallée propose aux candidats des exemples de questions qui reviennent souvent et qui pourraient les intéressés :
- Que représente la notoriété acquise dont je vais pouvoir profiter ?
- Quel est l’étendu des produits et des services proposés ?
- Quelle sont les coûts directs et indirects ?
- Quelle perspective de rentabilité et de rémunération ?
- Quelles sont les capacités d’évolution du concept ?
Pour avoir la réponse à ces questions, il vous suffit de vous rendre à l’une des journées de rencontre organisée par la franchise.
Un réseau à caractère humain
Le réseau se rassemble autour des valeurs de respect pour l’homme et la planète, la solidarité et la convivialité. Allez à la rencontre de l’équipe Bureau Vallée pour comprendre comment leur volonté d’entreprendre a changé leur vie depuis la création de leur premier magasin en 1990 et pourrait bien changer la vôtre en 2019 !
Envie d’entreprendre en franchise ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée de Bureau Vallée pour découvrir leur univers et leurs atouts.