Yogurt Factory débarque en Belgique
Acteur incontournable sur le marché du frozen yogurt en France, l’enseigne Yogurt Factory a récemment franchi un nouveau cap dans son développement en ouvrant son premier point de vente hors de l’hexagone, notamment en Belgique où le réseau espère connaitre également un succès phénoménal.
Jeune réseau fondé en 2011, l’enseigne Yogurt Factory a réussi, en très peu de temps, à s’imposer comme un leader incontesté sur le marché du frozen yogurt sur le territoire national. Fort d’une quarantaine de points de vente dans l’hexagone, le réseau ambitionne désormais de booster son développement à l’international.
Pour ce faire, la franchise a récemment inauguré son premier point de vente en Belgique, plus précisément dans le centre commercial Ville 2. Ainsi, les consommateurs Belges pourront désormais savourer les smoothies et milkshakes à base de frozen yogurt proposés par la marque, ainsi que des gaufres liégeoises à garnir de toppings en tout genre fruits frais, coulis, biscuits, bonbons).
Une belle dynamique de développement
Véritable alternative à la fois saine et ludique à la glace, le réseau Yogurt Factory continue de recruter de nouveaux porteurs de projet dotés d’une fibre commerciale, d’une âme d’entrepreneur, d’aptitudes en management et gestion, pour rejoindre ses rangs et poursuivre ainsi sa très belle dynamique de développement.
Impliquée dans chaque projet de création de ses affiliés, l’enseigne propose à ces derniers deux semaines de formation initiale (avant ouverture), sur le fonctionnement d’un point de vente, ainsi qu’un accompagnement d’une semaine lors de l’ouverture du local, une assistance continue après ouverture, et une formation managériale de deux jours, afin que chaque franchisé puisse être opérationnel dès le lancement de son activité.