Petits-fils ouvre une nouvelle agence de services aux seniors à Sète
L’enseigne de services d’aide à domicile pour personnes âgées Petits-Fils ouvrira très prochainement sa 66e agence à Sète. Et ce, alors qu’elle vient d’ouvrir en ce début d’année 2 autres agences, à Vannes et Reims. Un démarrage sur les chapeaux de roue pour cette enseigne de services à la personne créée en 2007 et lancée en réseau en 2012.
Une serial entrepreneure dans le réseau !
L’enseigne Petits-Fils continue de s’agrandir avec cette prochaine ouverture d’agence à Sète. Et c’est Julie Bertot qui portera cette nouvelle agence de services aux seniors. Business Developper pour Novatice Technologies, Ingénieure commerciale pour Dell, Julie Bertot a également créé une société de vente d’anciens costumes de l’opéra, l’entreprise Rinalto… avec Antoine Gaston, qui n’est autre que le franchisé Petits-Fils de Mont-Saint-Aignan, dans la banlieue de Rouen !
C’est par l’entremise de ce dernier que Julie Bertot a découvert l’enseigne puis décidé de devenir elle-même franchisée Petits-Fils.
1 mois de formation avant de démarrer
La nouvelle franchisée Petits-Fils entamera donc, avant d’ouvrir son agence de services à la personne, son mois de formation en mars puis effectuera une semaine de stage dans l’agence de Boulogne-Billancourt. Elle sera ainsi parfaitement armée pour assurer un démarrage performant de son activité à Sète.
Si vous aussi, comme Julie Bertot, vous souhaitez vous lancer sur le marché de la silver economy auprès d’un réseau dynamique et en plein essor, rendez-vous sur la fiche de Petits-Fils pour contacter l’enseigne.